HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-Am-Sofiane




Emploie : Emploie : : Gardien de la Paix
Gilet pare-balles :
Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane Left_bar_bleue0 / 20 / 2Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane Right_bar_bleue


Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane   Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:04

Voici mon curriculum vitae :

Emploie demandé : Policier.

Nom du Habbo : I-Am-Sofiane

Ancienne Profession :Policier Stagiaire à Habboville sous un autre compte ,Garde à Camelott' qui est maintenant fermé donc je n'ai plus le badge de garde et professeur de physique-chimie à l'université habbo dont j'ai encore les badges.

Motivations : Je suis très motivé à l'idée de devenir policier car j'aime faire régné l'ordre , je ferait en sorte que toute lois non respecté sois punis selon le degrés de l'acte de la personne et l'age surtout.Je sais comment faire face à toute sorte de situation car j'ai déjà était policier dans un rpg et garde dans un autre rpg plus ancien donc je ferait en sorte d'être un bon policier et de ne pas décevoir qui que ce soit.


Pourquoi moi ? Je suis disponible 24h/24 et 7/7 , j'ai de l'expérience , je suis sérieux dans mon travail , j'écoute mes supérieurs , Je fait mon travail correctement , Je suis gentil , sportif et intelligent.

Revenir en haut Aller en bas
:CARAMBAR,

:CARAMBAR,


Emploie : Emploie : : Pute à Criziing
Gilet pare-balles :
Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane Left_bar_bleue0 / 20 / 2Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane Right_bar_bleue


Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane   Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:24

Candidature Accepté, félicitation et bienvenue dans la police.
Envoie une demande au clan suivant pour avoir le Badge
:
http://www.habbo.fr/groups/164160/id
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae - I-Am-Sofiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae - FloriannFasquel
» [Curriculuem Vitae] de -Tengoku.
» Curriculum Vitea de × Mike - firerd
» Curriculum Vitea de × Mike - firerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Affaires civils :: Recherche D'emploie-
Sauter vers: