HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Curriculum Vitea de × Mike - firerd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firerd

firerd


Emploie : Emploie : : Juge
Gilet pare-balles :
Curriculum Vitea de × Mike - firerd Left_bar_bleue0 / 20 / 2Curriculum Vitea de × Mike - firerd Right_bar_bleue


Curriculum Vitea de × Mike - firerd Empty
MessageSujet: Curriculum Vitea de × Mike - firerd   Curriculum Vitea de × Mike - firerd I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:12




Curriculum Vitea de × Mike - firerd



Bien le bonjour. Je suis Mike , alias firerd sur Habbo et je me présente au poste de juge.


Mes motivations :


Je suis très motivé car devenir juge serait rendre service à la comunauté. Et de plus, j'entretien une relation avec tout les habitants de cette ville , c'est pourquoi je décide de devenir juge , connaissant les caractères de certain , je sais qui doit faire des travaux d'intérets généraux et d'autre qui doivent aller en prison. Je me présente pour défendre la justice et non le mal , certain voudront me soudoyé mais je ne suis pas stupide. Il n'existe qu'une justice : celle du tribunal.


Mes compétences :


J'écrit extremement bien si je le veux.
Je connais les sentences des crimes.
Je sais me montré indulgent comme l'inverse.
Je sais manié la langue.
Je connais les règles RPG's.
Je connais beaucoup les gens de cette ville ainsi que leur carractères.
J'entretien une bonne relation sociale avec les gens du tribunal et avec son responsable.
J'ai des horaires stables et abordables.


Pourquoi - moi ?


Eh bien , cela est simple : Mes compétences sont des plus favorables et bien organisé ; je suis très motivé ; je connais les règles en tout genre avec ces sentences ; j'ai beaucoup de compétences déja acquise. Je suis donc qualifié et voila , pourquoi - moi .


Bonne lecture.


Signé : Cordiallement × Mike
Revenir en haut Aller en bas
:CARAMBAR,

:CARAMBAR,


Emploie : Emploie : : Pute à Criziing
Gilet pare-balles :
Curriculum Vitea de × Mike - firerd Left_bar_bleue0 / 20 / 2Curriculum Vitea de × Mike - firerd Right_bar_bleue


Curriculum Vitea de × Mike - firerd Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea de × Mike - firerd   Curriculum Vitea de × Mike - firerd I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

Candidature accepté, félicitation et bienvenue dans la justice.
Envoie une demande au clan suivant pour avoir le badge :
:

http://www.habbo.fr/groups/164117/id
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitea de × Mike - firerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Affaires civils :: Recherche D'emploie-
Sauter vers: