HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de bil009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bill009




Emploie : Emploie : : Chômeur
Gilet pare-balles :
Candidature de bil009 Left_bar_bleue0 / 20 / 2Candidature de bil009 Right_bar_bleue


Candidature de bil009 Empty
MessageSujet: Candidature de bil009   Candidature de bil009 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:09

Nom du Habbo : Policier
Ancienne Profession :Chomeur

Motivations : Que la ville soit entourée que de bons citoyens et n'ont pas de délinquants et que les citoyens soit protégés a un maximum.qu'il n'est plus de vol ni de braquage,Faire regner la paix,je serais toujours là pour arrêté les criminels. j'aiderai les civils si besoin.je respecterai mon travail jusqu'au bout.Je suis motivé pour être policier car c'est une passion que je veux faire dans cette ville et j'espère avoir un bon grade , une bonne ambiance avec mes amies collègues etc , aussi j'aime arrêté des gens , les aidé , les sauvés .
Je veux être à l'écoute des citoyens.

Pourquoi moi: Moi parce que je veux faire raigné la justice,leur montrer toutes mes capacités. aider les citoyens,être a leur écoute,j'arrêterai les criminels je ferais tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
:CARAMBAR,

:CARAMBAR,


Emploie : Emploie : : Pute à Criziing
Gilet pare-balles :
Candidature de bil009 Left_bar_bleue0 / 20 / 2Candidature de bil009 Right_bar_bleue


Candidature de bil009 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bil009   Candidature de bil009 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:51

Candidature Accepté, félicitation et bienvenue dans la police. Ce n'etait pas si difficile, si ?
Envoie une demande au clan suivant pour avoir le Badge
:
http://www.habbo.fr/groups/164160/id
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bil009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de bil009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Affaires civils :: Recherche D'emploie-
Sauter vers: