HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 shukaku-98 - Candidature NYPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shukaku-98




Emploie : Emploie : : Gardien de la paix
Gilet pare-balles :
shukaku-98 - Candidature NYPD Left_bar_bleue2 / 22 / 2shukaku-98 - Candidature NYPD Right_bar_bleue


shukaku-98 - Candidature NYPD Empty
MessageSujet: shukaku-98 - Candidature NYPD   shukaku-98 - Candidature NYPD I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:05

Présentation RPG:
Äbdëlhärëm Twist.
Pseudo habbo: shukaku-98
Age: 20 ans
Métier: Aucun

Poste désiré: Policier ( NYPD )

Motivations:
Je suis motivé car : L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de sous-officier de la NYPD.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la NYPD. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Compétences:
Je suis:
Actif.
Gentille
Patient.
Calme
Cool
ancien LSPD et HVPN

Pourquoi-moi:
Car, Je suis tés compétant et J'aiderai je ferait mon possible et j'adorerais faire ce métier
Revenir en haut Aller en bas
:CARAMBAR,

:CARAMBAR,


Emploie : Emploie : : Pute à Criziing
Gilet pare-balles :
shukaku-98 - Candidature NYPD Left_bar_bleue0 / 20 / 2shukaku-98 - Candidature NYPD Right_bar_bleue


shukaku-98 - Candidature NYPD Empty
MessageSujet: Re: shukaku-98 - Candidature NYPD   shukaku-98 - Candidature NYPD I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:17

Candidature

Accepté
, félicitation et

bienvenue dans la police.
Envoie une demande au clan suivant

pour avoir le Badge
:
http://www.habbo.fr/groups/164160/id

Revenir en haut Aller en bas
 
shukaku-98 - Candidature NYPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte no rpg
» Frappe Sur shukaku-98
» Les grades NYPD
» Equipement NYPD
» Démissions NYPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Affaires civils :: Recherche D'emploie-
Sauter vers: