HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CV de recrutement - gorgetstixen JUGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorgetstixen




Emploie : Emploie : : Juge
Gilet pare-balles :
CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE Left_bar_bleue0 / 20 / 2CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE Right_bar_bleue


CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE Empty
MessageSujet: CV de recrutement - gorgetstixen JUGE   CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:47

Bonjour, Bonsoir,

Je sort ce CV en quelque sorte ceci est mon JOKER il ne sort uniquement que de mon cerveau je vous prie de me croire !

Mon CV ci-dessous est crée dans le but d’accéder au poste de juge


1° Présentation

Tout d'abord je me présente, je suis gorgetstixen, c'est mon pseudo sur habbo et sur votre forum, je suis sur habbo depuis novembre 2010 et j'ai eu un grand parcoure avant d'arriver ici.

2° Mon parcoure

Je vais ci-dessous vous citer les communautés où j'ai pue être administrateur:

HV > HabboVille [Responsable des comptes publics / Responsable des validations Omnicorp]
HC > HabboCountry [Co-Fondateur / Responsable Force de l'Ordre / Responsable Animations / Responsable Validations RPG / Responsable Fonctionnaires Adjoint] ( Un après L'autre )
HMC > HabboMixCity [Conseiller Municipal]
T&F > [CPE]
POP > Police Of Paris [Directeur Adjoint n°3 / Chef des Agents]
HW > HabboWood [Responsable Force de l'Ordre / Responsable Justice]

Vous pouvez voir dans cette partie que je suis très compétent.

3° Mes Motivations

Je suis très motivé dans les tribunaux, je suis passionné de la justice, je souhaite apporter mon soutient à cette communauté déjà si spacieuse et développée. Je sais que lire mon CV vas peut être vous paraître pénible, vous qui avez tant de travail, et je sais ce que c'est... donc mes motivations s'arrêtent là. D’ailleurs en vue de votre communauté j'ai eu envie de vous faire mon meilleur CV.

4° Mes Compétences

Comme il était écrit dans la partie de mon parcoure, j'ai été administrateur dans beaucoup de communauté où j'ai pue acquérir beaucoup d’expérience, j'ai un orthographe qui de mon jugement personnel est très correct, je suis respectueux en vers les autres, je n'insulte pas, je ne joue pas les "Kikoolol" comme certaine personne que j'ai malheureusement due connaître...
Je connais vraiment bien les règles de justice, je suis très actif, je suis aimable et je sais recevoir les ordres et les appliquer en toutes dignités, vous ne me connaissez pas encore, mais ceux qui m'on connue on généralement passé de bon moment avec moi dans le sérieux d'une communauté développée.

5° Pourquoi me choisir moi ?

Je vous conseil de me choisir pour les simples raisons que je vais noter ci-dessous:
J'ai beaucoup de compétences,
Je suis très motivé,
Je pense être un bon élément parmi vous,
et surtout, je veux vous aider !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV
celui-ci a été réalisé sans copie qu'elle soit partielle ou complète.
Je sais que vous ne me connaissez pas mais je vous souhaite vraiment de m'accepter.

Je vous présente mes sincères salutations
Cordialement Gorgetstixen
Revenir en haut Aller en bas
:CARAMBAR,

:CARAMBAR,


Emploie : Emploie : : Pute à Criziing
Gilet pare-balles :
CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE Left_bar_bleue0 / 20 / 2CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE Right_bar_bleue


CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - gorgetstixen JUGE   CV de recrutement - gorgetstixen  JUGE I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28

Candidature

accepté
, félicitation et

bienvenue dans la justice.
Envoie une demande au clan suivant

pour avoir le badge :
:

http://www.habbo.fr/groups/164117/id

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - gorgetstixen JUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - gorgetstixen JUGE
» Nouvelle Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Affaires civils :: Recherche D'emploie-
Sauter vers: