HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Patrouilles NYPD [ En service ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mafieuxdu33OMG

Mafieuxdu33OMG


Emploie : Emploie : : Ministre de la Justice (viré)
Gilet pare-balles :
Les Patrouilles NYPD [ En service ] Left_bar_bleue2 / 22 / 2Les Patrouilles NYPD [ En service ] Right_bar_bleue


Les Patrouilles NYPD [ En service ] Empty
MessageSujet: Les Patrouilles NYPD [ En service ]   Les Patrouilles NYPD [ En service ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:33

Pour tous les Policiers qui entreront dans la ville, à présent,pour surveiller le temps de connection de chacun d'entre vous mais aussi pour vérifier votre activité à votre poste,je vais intégrer les " Rapports de Patrouilles".
Ces rapports serviront à montrer et à identifier les problèmes éventuelles que vous avez rencontré durant vos patrouilles.
Il est obligatoire de les poster ! J'établirais un "Tableau d'activité" de chacun des policiers prochainement.

(Formulaire à remplir pour vos Rapports)

Nom de l'agent (forum) -->

Nom de l'agent (habbo) -->

Date et Heure de patrouille ( Un screnn de début de patrouille et un de fin) -->

Description de votre patrouille (lieux etc ..) -->

Problème(s) éventuel(s) rencontrés -->

Screen des différents problème(s) -->


Merci à vous de votre activité au sein de la NYPD
Revenir en haut Aller en bas
FloriannFasquel




Emploie : Emploie : : Commandant NYPD
Gilet pare-balles :
Les Patrouilles NYPD [ En service ] Left_bar_bleue0 / 20 / 2Les Patrouilles NYPD [ En service ] Right_bar_bleue


Les Patrouilles NYPD [ En service ] Empty
MessageSujet: Patrouille   Les Patrouilles NYPD [ En service ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:48


Nom de l'agent (forum) --> FloriannFasquel

Nom de l'agent (habbo) --> FloriannFasquel

Date et Heure de patrouille ( Un screnn de début de patrouille et un de fin) -->
Les Patrouilles NYPD [ En service ] Moz-screenshot-3Les Patrouilles NYPD [ En service ] Moz-screenshot-4Les Patrouilles NYPD [ En service ] Sans_t10
Début : 20:40.
Fin : 21h00
(pas de screen de fin désoler (sera dispo bientot.) ).

Description de votre patrouille (lieux etc ..) -->
Lieux : Centre ville - Black Street - Avenues commercials - Comissariat - Banque - Mairie - Cabinet Médical.
Centre Ville :
RAS. Le soir à 20:40, le centre ville était RAS. Peu après (20:42), des gens sont venus.
Comico : RAS.
Banque : RAS.
Mairie : RAS.
Black Street : (comme d'ab) RAS.
Avenues Commerciale : RAS.
Cabinet Médical : RAS.

Problème(s) éventuel(s) rencontrés --> Pas beaucoup de Docteurs (Infirmers (Infirméries) ). Pas beaucoup de Banquiers.
-> Pss : La je parle des connectés.
Pas beaucoup de Policiers, à part moi. A part triple-hhh personne travaille à la mairie je trouve. Pas beaucoup de commerces ouverts.

Screen des différents problème(s) --> Aucuns, mais se que je dis est réellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mafieuxdu33OMG

Mafieuxdu33OMG


Emploie : Emploie : : Ministre de la Justice (viré)
Gilet pare-balles :
Les Patrouilles NYPD [ En service ] Left_bar_bleue2 / 22 / 2Les Patrouilles NYPD [ En service ] Right_bar_bleue


Les Patrouilles NYPD [ En service ] Empty
MessageSujet: Patrouille de FlorianFasquel [07/11/2011]   Les Patrouilles NYPD [ En service ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:55

Rapport de patrouilles correctement écrit.
Continuer comme sa !


Cordialement,
Mafieuxdu33OMG,Ministre de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Patrouilles NYPD [ En service ] Empty
MessageSujet: Re: Les Patrouilles NYPD [ En service ]   Les Patrouilles NYPD [ En service ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Patrouilles NYPD [ En service ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Coin privé :: New York Police Department-
Sauter vers: