HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Virement general

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habbo.Ville

Habbo.Ville


Emploie : Emploie : : Responsable justice
Gilet pare-balles :
Virement general Left_bar_bleue2 / 22 / 2Virement general Right_bar_bleue


Virement general Empty
MessageSujet: Virement general   Virement general I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:51

Avec la news de Habbrooklyn j'ai recu un choque mes chers agents... J'ai donc decider de virer 3 agents.. Vous le saviez tres bien aussi ! Spore87 pour no rpg en et agression avec insulte + menace a un citoyen alors qu'il est policier.. Je suis decu de cet agent qui a tire sur un citoyen pour rien ensuite qui no rpg et qui agresse des citoyen. Je suis decu et le pire je n'attendai rien a cet agent.
Une Fraude ? C'est une amande. Un citoyen vous insulte ? Vous faite un screen et vous poster votre fraude en respectant comment poser la fraude. J'ai remarquer que la ville devien pire a cause de certain policier. Merci de ne pas etre comme les autre agents.

J'ai remarquer que plusieurs policier sont plutot dans le coter mafieu que celui de l'ordre. Demain je vais voir vos fraude et virer 1 agent encore ou peut-etre 0 si vous travaillez bien.

Comment poster sa fraude ? Et bien dans le sujet "Les fraudes" REPONDER au sujet mais ne fait pas de NOUVEAU sujet. Merci !


Dernière édition par Habbo.Ville le Lun 7 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricar.do




Emploie : Emploie : : Chômeur
Gilet pare-balles :
Virement general Left_bar_bleue0 / 20 / 2Virement general Right_bar_bleue


Virement general Empty
MessageSujet: Re: Virement general   Virement general I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:54

Yess !! Je Suis Encor Agent et Lieutenan Go puber pr avoir des agent De la NYPD Smile Merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Virement general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Coin privé :: New York Police Department-
Sauter vers: