HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cv de -Criminal- ( Facteurs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Criminal-

-Criminal-


Emploie : Emploie : : Chômeur
Gilet pare-balles :
Cv de -Criminal- ( Facteurs ) Left_bar_bleue0 / 20 / 2Cv de -Criminal- ( Facteurs ) Right_bar_bleue


Cv de -Criminal- ( Facteurs ) Empty
MessageSujet: Cv de -Criminal- ( Facteurs )   Cv de -Criminal- ( Facteurs ) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:51

Bonjour et bonne lecture de mon Cv.

Nom du Habbo : -Criminal-

Ancienne Profession : Chômeur

Motivations :
Je voudrais être Facteur pour voir si c'est un bon métier pour moi. Je suis rapide et je fait bien mon travaille , je voudrais aider la ville à s'améliorer pour avoir plus d'habitants même si être facteur sa n'améliore pas quelque chose de la ville pour certain. Malheureusement , je ne connais pas trop comment font les facteurs , enfin , je veut dire , dans la ville , ce n'est pas pareil qu'en irl alors j'aimerais qu'on m'explique comment faire. Je veux juste aider les gens , la ville , et tout ce qui va avec pour améliorer la ville et le faire le mieux possible pour également valider mes compétences en tant que facteurs. J'essayerais de faire de mon mieux pour avoir ce poste.

Pourquoi moi ? :
Car , je n'aurez pas poster de Cv pour rien si je n'aurais pas voulu avoir ce poste , pour voir si ce métier et bien pour moi. Pour aider la ville de mon mieux et valider mes compétences.

Cordialement , Enzo Andolini.
Revenir en haut Aller en bas
:CARAMBAR,

:CARAMBAR,


Emploie : Emploie : : Pute à Criziing
Gilet pare-balles :
Cv de -Criminal- ( Facteurs ) Left_bar_bleue0 / 20 / 2Cv de -Criminal- ( Facteurs ) Right_bar_bleue


Cv de -Criminal- ( Facteurs ) Empty
MessageSujet: Re: Cv de -Criminal- ( Facteurs )   Cv de -Criminal- ( Facteurs ) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:24

Candidature Accepté, félicitation.
Envoie une demande au clan suivant pour avoir le Badge
:
http://www.habbo.fr/groups/164121/id
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv de -Criminal- ( Facteurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Affaires civils :: Recherche D'emploie-
Sauter vers: