HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Bienvenue sur HabBrooklyn !
HabBrooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabBrooklyn

The American Dream.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ripoux Magazine [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demaxe




Emploie : Emploie : : Journaliste
Gilet pare-balles :
Ripoux Magazine [1] Left_bar_bleue0 / 20 / 2Ripoux Magazine [1] Right_bar_bleue


Ripoux Magazine [1] Empty
MessageSujet: Ripoux Magazine [1]   Ripoux Magazine [1] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:49

Bonjour à tous, bienvenue a la première édition du ripoux magazine, le magazine dédié a l'actualités criminelle de Habbrooklyn !

Au sommaire :

-L'apparition des premiers gangs sur Habbrooklyn; faut-il les craindres ?
-Descente du gang "White Bloods"
-Les confessions de Mr.Tony fasse a cette descente.


I/°
Et oui c'est avec un grand désarroi que la ville assiste à la naissance de ces tous premiers gang, qui sont particulièrement violent, ces deux gangs viennent plus précisément de Los Angeles (Californie).
Ces deux gangs ce nomment : -The White Blood's
-Original BallBath Crip'z
Deux gangs rivaux, ce qui promet donc une guerre des gangs...
Un conseil : Restez chez vous !


II/°
Ce samedi 5 novembre à 19h30, le gang White Blood's fait une descente au centre ville, selon certains civils ils seraient arrivés comme des sauvages en criant et tirant n'importe ou avec leurs armes à feu. Selon Mr.gorgetstixen ils ont commencé a crier le nom de leurs gangs et se sont rué sur les civils affolés.
"La violence était tel que j'ai du m'enfuir a toute vitesse si je ne voulais pas me faire attraper" me raconta mr.gorget, il me dit aussi qu'il n'y'avait aucun policier, que c'était un scandale et que cela aurait pus éviter quelque dommages matériel et civils.
Mais heureusement il n'y'eu aucun mort juste quelques blesser légers.


III/°
Passons maintenant a l'interview de Mr.Tony qui par l'expression de son visage semblait énervé. Je n'est malheureusement pas très bien pus l'interroger car Mr.Tony était presser, mais nous pouvons quand même le remercier d'avoir pris 5 minutes pour répondre a mes questions.

Demaxe : Bonjour Mr.Tony
Tony.Marpella : Bonjour.

Demaxe : Bien je commence : Comment réagissez vous a l'attaque du gang qui a eu lieu cet après midi au centre ville ?
Tony.Marpella : Je trouve ça complètement barbare, je pense qu'il veulent manifester en quelques sortes contre leur pauvreté et qui veulent faire changer cela en s'attaquant aux civils, mais avec moi ça ne marcheras pas !

Demaxe : Bien... et envisager vous quelque chose afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Tony.Marpella : Je pense a un renforcement des forces de l'ordre.

Demaxe : Je vous remercie de m'avoir accordé ces quelques minutes pour mon interview. Aurevoir.
Tony.Marpella : Mais derien. Aurevoir.

Bien espérons que Mr.Tony tienne ses promesses !



C'était Demaxe pour la 1er édition de Ripoux Magazine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ripoux Magazine [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabBrooklyn :: Actualités :: Brooklyn News-
Sauter vers: